Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
Votre personnage préféré ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 23, 24, 25 ... 49, 50, 51  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: Path of Radiance :: Index du Forum -> Fire Emblem: Path of Radiance
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jcmegasoren
Stratège Légendaire

MessagePosté le: Jeu Fév 18, 2010 2:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En mode difficile, entraîne que deux mages MAX et un pretre, sinon c'est trop dur!!!
riku
Stratège Expérimenté

MessagePosté le: Ven Fév 19, 2010 10:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et les deux mages se restreignent à Soren et Micaiha Sad
jillhaar
Apprenti Stratège

MessagePosté le: Sam Fév 20, 2010 3:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je prefere soren et jill ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Seigneur
Stratège Légendaire

MessagePosté le: Sam Mar 06, 2010 8:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part, c'est Ike (originale n'est-ce-pas). J'ai craqué sur lui dans SSBB. Si je devrais en choisir un autre, je dirais Sothe.
Maître Stratège

MessagePosté le: Dim Mar 07, 2010 9:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sothe il est plus classe en attaque dans Radiant dawn
Stratège Légendaire

MessagePosté le: Lun Mar 08, 2010 6:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Là je sais pas trop pour Sothe dans Radiant Dawn au niveau caractère, mais j'adore son physique dans Radiant Dawn aussi.

P.S. : beaucoup le déteste sur Fire Emblem Games, jamais compris pourquoi.
Maître Stratège

MessagePosté le: Mer Mar 10, 2010 12:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Seigneur a écrit:
Là je sais pas trop pour Sothe dans Radiant Dawn au niveau caractère, mais j'adore son physique dans Radiant Dawn aussi.

P.S. : beaucoup le déteste sur Fire Emblem Games, jamais compris pourquoi.

Peut etre parce que il est pas assez fort pour eux
Stratège Légendaire

MessagePosté le: Mer Mar 10, 2010 5:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sans doute. A ce qu'il paraît, il évolue trop tôt. Je viens d'avoir Radiant Dawn il y a quelques heures, j'en suis au I-4 et Sothe est niveau 2^^.
Maître Stratège

MessagePosté le: Mer Mar 10, 2010 8:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Entraine bien la brigade de l'aube surtout Aran,Edward,Nolan,Miciaih pour la 1er partie du jeu sinon tu vas galere pour apres
Stratège Légendaire

MessagePosté le: Sam Mar 13, 2010 12:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ben là j'ai pas mal avancé (III-1) , en même temps je suis en facile. Dans la Brigade de l'Aube, j'ai entrainé Sothe, Micaiah, Edward, Jill principalement et c'est tout je crois. Je préfère utiliser Nephenie à Aran, donc j'ai pas utiliser ce-dernier. Sothe est niveau 14 (Élite), Edward 4, Zihark 5, Jill 3, Micaiah 1 (normal), Volug 16.
Pour les Mercenaires, de Greil, je trouve que Ike progresse un peu trop bien, il va atteindre le niveau 20 trop tôt. Comment faire ? J'ai cru savoir que l'on pouvait lui mettre Floraison, mais quand ?
Maître Stratège

MessagePosté le: Sam Mar 13, 2010 11:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Est ce que tu as un personnage dans le groupe de ike avec floraison ?
Tu as entrainer qui dans le groupe de ike ?
Tien tu as pas entrainer nolan bien dommage.
Stratège Légendaire

MessagePosté le: Sam Mar 13, 2010 6:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore Rhys et Soren, tout simplement
hyunkel
Apprenti Stratège

MessagePosté le: Sam Mar 27, 2010 5:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon voila maintenant que j'ai essaye plusieurs parties avec des strategies differentes voila mon avis sur la plupart des persos:

Ike
alors avec ike je dirais que certes ether lui donne une enorme puissance dans le jeu mais je trouve qu'il sort cette technique sois trop souvent ou quasiment jamais donc faut faire attention au debut je lui avais mis une technique initiative ca lui permettait quand il etait encore en classe rodeur de se sortir de situation critique. Sinon en resistance magique je lui ait mis un talisman ce qui fait qu'a la fin j'etais a 24 en resistance magique et j'avais 27 en technique plus 26 en force avec 28 vitesse donc c'est tout de meme un bon perso remarque normal pour un hero
hyunkel
Apprenti Stratège

MessagePosté le: Sam Mar 27, 2010 5:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

boyd:
Un perso que j'ai peu utilise et que je trouve pas mal en force mais alors contre les archers et en vitesse c'est vraiment pa sle top du tout contre des simple archers avec un arc de fer il perd 9 point de vie et evite tres peu les projectiles donc je l'ia abandonné assez rapidement.

Oscar:
UN paladin vachment equilibré qui a de super bonne stats quand il est paladin level 20 j'avais 26 en force et 26 en vitesse et de plus j'avais ameliore sa capacite a l'arc jusqu'au niveau B donc je lui avait mis un arc heros et c'etait franchement un meurtrier avec cette arme dans les rangs ennemis

Titania :
Un perso qui me sert du debut jusqu'a la fin car je la trouve solide et surtout capable de resister dans n'importe quel situation.

Rhys :
je m'en sers seulement qu'au debut ce qui veut dire jusqu'au chapitre 9 ensuite je le delaisse face a myst que je trouve beaucoup mieu car en mode walkyrie myst est capable de frapper ses ennemies avec des armes et surtt possede une meilleur defense que rhys.

Shinon :
Je suis anti archer donc je m'en sers jamais

Gatorie :
Lui c'est mon bouclier humain c'est l'homme en premiere ligne sauf contre les mages.

Soren:
Perso incontournable de mon equipe. Exellente capacite en magie tres bonne vitesse et technique et adepte lui donne beacoup d'avantage dans un combat donc pour moi une unitée indispensable.

Mia :
Une exellente epeiste pour moi je lui met le bracelet d'epeiste pour qu'en plus elle devellope pas mal ses stats et en bretteur j'ai un perso vachement fort et sa technique initiative lui va trs bien je pense.

Ilyana :
Un exellent mage aussi mais pour moi reste derriere soren et qui a pour moi un gros pb majeur la vitesse et pour moi la vitesse pour un mage c'est primordiale.

Rolf:
Anti archer donc m'en sert pas.

Myst:
Un perso que j'ai eut beaucoup d emal a faire evoluer a mes debuts mais apres l'effort le reconfort car en valkyrie elle est magnifique et balaise je lui ai mis le baton halo qui permet de soigner touts les persos sur la carte donc une exellente guerriseuse pour moi.
Seigneur
Stratège Légendaire

MessagePosté le: Sam Mar 27, 2010 6:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Maitre Breteur a écrit:
Est ce que tu as un personnage dans le groupe de ike avec floraison ?
Tu as entrainer qui dans le groupe de ike ?
Tien tu as pas entrainer nolan bien dommage.

Bon là je répond un peu tard je sais. Dans ma première partie, j'ai entrainé Mia, Ike, Soren, Nephenie, Titania, Haar, Shinon et Mist.

J'en suis à ma deuxième partie et j'ai entrainé Nolan. Je dois dire qu'il est bien fort, surtout en soutient avec Edward, mais il encaisse mal les coups.

Dans ma première partie, j'ai bêtement louper Floraison.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: Path of Radiance :: Index du Forum -> Fire Emblem: Path of Radiance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 23, 24, 25 ... 49, 50, 51  Suivante
Page 24 sur 51

Sauter vers: